Téléthon 2019

Dimanche 8 décembre

Randonnée autour de Nègrepelisse de 6km (même parcours qu’en 2018) organisée par le SCN Rando.
RDV à 9h15 pour l’inscription avec un café de bienvenue offert par le club. Départ à 10 heures de la salle des fêtes.
La participation est fixées à 5,00 euros par personne
Retour vers 11h30 à la salle des fêtes où un apéritif servi sous les arcades est offert par la mairie de Nègrepelisse.

PROJET DU PARCOURS :  Salle des Fêtes, rue Fournier, rue du Temple, rue André LEMOUZY, rue des Fossés, Place Duras, Avenue Jean Fleury, Chemin du Breil, Chemin de LAUZEL, à l’intersection, prendre à droite et longer l’Aveyron, traverser le hameau du Breil, Direction côte 102 coop agricole, Rond-point du collège Fragonard, rond-point du cimetière, Eglise, Place Nationale, salle des fêtes.

En fonction du nombre de participants, prévoir 2 personnes par groupe de 20 marcheurs munies d’un gilet jaune fluorescent.
– 1 animateur-guide à l’avant du groupe
– 1 serre-file à l’arrière du groupe.
– Trousse de secours fournie par le club SCN-RANDO
– Présence, si possibilité d’un pompier avec matériel de secours.
RESPONSABLE MAIRIE : MADAME Annie- CUSIN :  maire adjoint aux sports et à la vie associative.

RESPONSABLE SCN-RANDO : MONSIEUR Bernard VALETTE, Président du SCN-RANDO

Remerciements pour le téléthon 2019.

En cette fin de soirée du téléthon 2019, je tiens tout particulièrement à remercier tous les bénévoles de notre association SCN-RANDO « L’Echappée-Occitane » qui ont participé dans un élan de solidarité à la réussite de cette manifestation.
Dans le même esprit, j’exprime ma reconnaissance et toute ma gratitude à la municipalité de NEGREPELISSE pour son soutien et son accompagnement et notamment à la dynamique maire adjoint, madame Annie CUSIN, sans oublier madame Aurore DEFFRENE, ainsi qu’à tous les participants qui ont donné de leur temps, de leur énergie et un peu de leur argent.
Tout l’intérêt du concept du téléthon consiste à réussir à allier divertissement et sujet grave et créer ainsi un évènement rassembleur, pédagogique et ludique afin de mobiliser toutes les générations, tous les publics et toutes les compétences dans le difficile combat contre les maladies neuromusculaires et génétiques. A notre humble échelle, par notre engagement, nous avons participé à cette noble cause nationale.
Notre but était de récolter dans la bonne humeur des fonds au bénéfice de l’AFM. Le montant des dons s’élève à 215 € pour un effectif de 43 participants, et cela sans compter les enfants pour lesquels la randonnée était gratuite.
Une fois de plus votre générosité s’est exercée et c’est donc très chaleureusement que j’adresse à chacune et chacun d’entre vous mes très sincères remerciements et vous donne rendez-vous en 2020 avec toujours autant d’énergie et d’enthousiasme.

BERNARD VALETTE.
Président de l’Association SCN-RANDO « L’Echappée occitane.