Quatre balades gourmandes

Notre association « scn-rando l’échappée occitane » en collaboration avec la ville de Nègrepelisse, l’association Pollen et le centre d’art la cuisine participera à l’organisation des quatre balades gourmandes qui se dérouleront le dernier dimanche des mois de Mai (30 mai) de juin (27 juin) de juillet (25 juillet) d’août (29 août).

Il est très souhaitable que notre club soit bien représenté au cours de ces balades gourmandes en tant que partenaire de la ville et dans un esprit d’ouverture et de rencontre avec le tissu associatif de Nègrepelisse.

Aussi,  je vous saurais gré de bien vouloir prendre en compte ces 4 dates et de vous rendre disponible dans la mesure de vos possibilités pour une de ces balades .

Une visite des chemins de traverse du village, de son centre d’art agrémentée par des pauses gourmandes

Pour la 1ère année, la municipalité de Nègrepelisse, en  collaboration avec le centre d’art La cuisine, le SCN Rando L’échappée Occitane, Pollen, et quatre producteurs locaux à découvrir le jour de la visite, propose gratuitement quatre balades gourmandes le dernier dimanche des mois de mai (30 mai), juin (27 juin), juillet (25 juillet), août (29 août).

Au départ du centre d’art à 14 heures, ces sorties d’une distance de 7 à 14 km ont pour objectif de faire découvrir la commune, ses édifices et ses producteurs. Ainsi, l’aspect visuel, historiques et gustatifs seront les maitres-mots de ces après-midis.

Une balade conviviale où l’on découvre également les saveurs locales avec des dégustations. Seul, en famille ou entre amis, vous découvrirez la commune autrement.

Faites le plein d’énergie et repartez les poumons remplis d’air, des images plein les yeux et les papilles en éveil !

Infos pratiques :

– Durée : entre 1h30 et 3 heures

– Lieu de RDV : Centre d’art La cuisine – se présenter 15 minutes avant le début de la balade

– Réservation conseillée au 05 63 64 26 21

Gratuit

DISPOSITIF ACTUEL

  • Groupe limité à 20 personnes
  • Gel hydroalcoolique fourni
  • Masque obligatoire
  • Distanciation physique d’un mètre minimum à respecter.