Marche du ruban bleu

Notre Association a été sollicitée par la Maison d’Accueil Spécialisée de Nègrepelisse« Les Capucines » dans le cadre de la journée mondiale de l’AUTISME, pour accompagner et soutenir les résidents et le personnel  éducatif et de soins au cours d’une marche aller et retour de l’établissement, sis rue Victor Hugo au centre-ville de Nègrepelisse, place Nationale. L’organisation générale est sous la responsabilité de la MAS-les Capucines.

Cette action se déroulera le mardi 31 Mars 2020 à partir de 10h avec départ fixé à la MAS et retour à 12h30.

Le parcours n’a pas encore était défini et sera étudié pour une distance de 5 km environ .

Le projet de la MAS englobe 2 actions :

  • Un stand d’information sur l’Autisme, le matin au marché de Nègrepelisse, avec distribution de flyers par les résidents ,  les représentants  de l’institution et les familles ainsi que des rubans bleus.
  • Une marche de soutien avec la participation des résidents, du personnel , des familles et de l’association scn-rando « l’échappée occitane » .

Il est souhaitable que notre club se mobilise autour de cette action de sensibilisation à une meilleure connaissance de l’autisme et je compte sur votre participation et votre solidarité à l’occasion de la marche du ruban bleu.

Bien amicalement,

BERNARD.

SCN-RANDO